GONE NOT ARONG ANY LONGER (NP)

/ Leave a Comment
(présentation de Joshua)

Lui :


Si on juge au physique, alors Joshua est un rebel marginal qui ne veut pas se frotter au commun des mortel (ou même au commun des morts!), pleins de tatouages et piercings, reclus dans sa petite boutique qui n’en est pas vraiment une, plutôt son deuxième chez lui. Mais quand on passe sa porte et qu’on prend le temps de discuter avec lui, c’est vraiment une personne “normale”, amicale et affectueuse. Joshua a grandi a Berlin est n’est dans cette ville qui depuis quelques années.

Pourtant quand on le regarde on croirait qu’il est né dans ce quartier, du genre a l’aise avec tout le monde, il n’aime pas mettre des barrières et rester à distance des gens, rare son ceux qui ne l’apprécient pas; Enfin du moins il ne fait rien pour se faire détester, grand fêtard, toujours à traîner seul ou avec des amis.
Évidement la vie parfaite n’existe pas, Joshua a des problèmes avec ses parents qui désiraient plus que tout au monde le voir succéder a son père, en médecine, il a donc claqué la porte de chez lui à 17 ans pour faire des études d’arts, vivant chez des amis jusqu’à ce jour. Si vous le connaissez bien, vous savez pertinemment que le jeune homme n’est pas une coquille vide qui aime faire la fête, draguer et picoler.
C’est une personne plutôt sensible qui as besoin parfois de rester seul a griffonner sur les bout de papiers qu’il trouve pour mettre en dessin ses moindres pensées. Son amour de l’art l’a mené au tatouage, qui n’est certes pas un emploi fixe comme on aime les qualifier mais il s’en sort très bien comme sa, en même temps que les petites magouilles entre potes. “Je ne suis pas un ange”, cette phrase à déjà beaucoup été utilisée, rien d’original dit-il, pourtant elle lui conviens plutôt bien.
Il dit souvent que tout le monde à son propre enfer et doit travailler dur pour se créer son parfait paradis, le destin, Dieu, des foutaises, rien n’est gratuit, il faut travailler et on obtient, pourquoi se fier a une autre personne pour sa propre vie?

(avatar Ricki Hall)




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.