HELLO HAVE A SIT !

/ Leave a Comment
Bonjour !
Pour ceux qui ne me connaissent pas personnellement je suis l'auteur du blog Neonligh-Noir, Annajumi !
Rapidement pour savoir à qui vous avez affaire, j'ai 22 ans, je suis maquilleuse et j'habite en région parisienne.

J'ai décidé de faire un blog pour rassembler quelques écrits, qui font parti de mes passes temps, j'ai d'abord voulu faire un tumblr pour mes récits car la mise en page facilement gérable, c'était cool (je suis fainéante, bienvenue !).
Mais beaucoup de choses n'allaient pas comme le fait que tumblr n'est pas une plateforme beaucoup fréquentée par les français, donc les gens n'en avaient que faire et ne comprenaient pas ce que j'écrivait (je n'arrive déjà pas à écrire les articles quotidien en anglais, alors les récits, non !).
Du coup j'ai décidé de recommencer à zéro et me mettre sur blogger avec l'espoir d'être lue et d'avoir des réactions. Mes récits sont écrit rien que pour me détendre, je suis encore novice (en quelque sorte) et je ne cherche absolument pas à me faire connaitre pour ça, j'ai déjà un superbe métier (superbement dur).

Pour infos les récits ne se suivent pas tous, les premiers que vous lirez sont malheureusement des personnages abandonnés car tout simplement ils viennent de personnages que j'ai créer pour des forums rpg avec un thème bien distinct, que j'ai quitté ensuite :
J'ai commencé les forums rpg il y a peu de temps poussé par une amie qui écrit aussi, mais je suis un peu difficile et le thème du forum ou nous évoluont à fini par me lasser. Je suis partie et  j'ai eu donc du mal à trouver ma place dans un forum ce qui en résulte les quelques perso orphelins que j'ai laissé et que je peux difficilement reprendre car ils sont fortement ancré dans les thèmes des forums en question que je ne peux reprendre car ce n'est pas mon oeuvre.

Quand c'est un récit seul j'indiquerait dans le titre "ONE SHOT" et quand il y a une suite logique j'indiquerai les numéros de partie pour que vous compreniez. Ah ! Et aussi, au début ou a la fin de chaque récit je donnerai si besoin des infos pour la compréhension.

J'espère que ça plaira au quelques personnes qui liront ces textes, autant que j'en ai pris pour les écrire.

___________________________________________________________________

LEGENDE DES MARQUAGES:

NP: nouveau personnage, la mention NP dans le titre indique que le récit fait partie de sa présentation donc pas de rp suivi avec un autre personnage. Quand c'est une présa simple pas de chiffre, quand la présa dure plusieurs récits (en général c'est que ça se passe à d'autre moments voir d'autres années) c'est accompagné de chiffre, exemple (NP1/4) c'est donc à lire dans l'ordre !

SP: suite possible, mais pas sure, ou alors je ne sais pas sur combien de récits

1/4,2/4 etc etc : quand il y a un décompte seul c'est que c'est du rp avec une autre personne extérieure est que c'est terminé car le nombre de partie au total est indiqué.

One shot: Récit seul, sans suite

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.