KIMI WA PETTO ? (NP2/3)

/ Leave a Comment
PARTIE 2/3
("I die for you" part 3)

Kerry entra dans leur vie, une petite brune de 17 ans qui était la fille de l’amie d’une tante, ou quelque chose comme ça. Elle avait atterri chez les Monroe comme un petit chien recueillie d’une SPA après que ses parents aient perdu sa garde, raisons inconnues que personne n’a prit à cœur de vouloir savoir, mais ce qui était sûr c’est que la jeune fille avait l’air d’avoir un lourd passé, bien lourd à porter pour une gamine de tout juste dix-sept ans.
Quand elle est arrivée, Joshua avait 20 ans et n’y avait porté aucune attention, de toute façon il passait le plus clair de son temps hors du domicile, et se fichait qu’il y ai une personne de plus a voir tout les deux jours à table le soir. D’ailleurs qui aurai envie de confier du babysitting à quelqu’un comme lui ? Ses parents semblaient avoir écarté cette solution dès le départ et avait inscrit Kerry à l’école a coté de chez eux pour qu’elle soit entourée même sur le chemin du retour.
Ils n’ont même pas pu imaginer que ce serai la jeune fille qui se tournerai elle même vers Josh et que lui ne la repousserai pas comme un sac de linge sale, se voyant obligé de veiller sur cet "animal de compagnie" aux antécédents mystérieux. 
Kerry était étrange, avec un style vestimentaire particulier mais n’en restait pas moins mignonne et elle avait vite fait de s’attirer des ennuis, surtout qu’a cet âge, les camarades de classe sont des vraies saloperies, Joshua pouvait le reconnaître. Sans s’en rendre compte, une petite poupée lui collait aux basques, et développait une certaine fascination pour lui, ce qui l’a vite agacé mais il a préféré voir les bons cotés et la prendre comme une sorte de disciple, l’incitant a suivre la voie qu’il était entrain d’emprunter. Selon lui elle méritait de profiter des contacts qu’il avait réussi a ce faire, c’est comme ça que Kerry a commencé à le suivre au salon de tatouage ou s’était fait embaucher il y a quelques semaines auparavant.
C’est alors devenue une petite routine, et les gens de la ville s’était habitués à les voir ensemble, attirant la curiosité par leur différence vestimentaire. Les filles l'abordaient toujours, car évidement c’était impensable que ce soit sa copine, car certes ils n’avaient que 3 ans de différence, mais Kerry était tellement chétive que même sans le vouloir elle ressortait naturellement comme sa petite sœur, la petite sœur trop mignonne pour sortir toute seule tard, la petite sœur qui ne peut sortir habillée en lolita uniquement que si son grand frère lui tiens la main. Il passait un peu pour le garde du corps, le grand frère [...]
Hors quelques années plus tard, Kerry avait incroyablement grandi, elle ressemblait enfin à une femme. Pour commencer niveau style, c’était toujours une princesse mais prenant le pli de son grand frère attitré, compte tenu du temps passé ensemble, ils étaient plus accordés et l'ambiguïté se faisait ressentir, ne cessant d’être évoquée dans l’entourage de Josh. “Très jolie”, “très bien ensemble”, “aucun lien réel de parenté”, ces propos à longueur de journée commençaient a l’agacer, mais il décida de ne rien faire, cela allait bien finir par ce tasser, et puis il aimait profondément Kerry comme une sœur, et c’était réciproque, réciproque et très clair, en tout cas pour lui, inutile de commencer a se poser des questions. “c’est vrai qu’elle n’a jamais eu de petit copain”.
Non. Il s’interdisait de penser comme ça, quand on a passé des années en ayant un statut particulier, impossible d’envisager autre chose, et puis pourquoi l’envisager, il vaut mieux rester ainsi ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.